Présentation -> Sherlock

Sherlock

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
LV
0
 
Awards
4

Présentation de Sherlock


Salut à tous !

Moi, c'est Sherlock, un gamer passionné de 16 ans, basé quelque part dans ce vaste monde. Je suis ravi de faire partie de cette communauté depuis la toute première version du forum. C'est incroyable de voir comment le temps passe vite ! J'ai même eu la chance de partager quelques-uns de mes scripts Garry's Mod lorsque la V1 était en vigueur.

Passions et Hobbies :

En dehors des pixels et des lignes de code, j'adore conduire. Rien de tel que le vent dans les cheveux, la musique à fond, et la route qui défile. Le sport, en particulier le vélo, fait également partie de mes hobbies. C'est une façon fantastique de rester en forme tout en explorant les environs.

Carrière et Aspirations Futures :

Plus tard dans la vie, j'aspire à devenir pâtissier. Cependant, il y a un petit hic : une allergie à la farine. Malheureusement, cela m'oblige à envisager d'autres options. L'une d'entre elles est de devenir gendarme. J'ai toujours eu une passion pour la justice et faire régner la loi dans la société. C'est un objectif noble auquel je compte bien me consacrer.

Motivation et Engagement :

Malgré la fermeture de la V1 du forum, ma motivation est restée intacte. J'étais toujours animé par le désir de contribuer et d'apprendre au sein de cette communauté. Publier des scripts Garry's Mod et échanger avec d'autres passionnés est quelque chose qui me tient vraiment à cœur. Je suis ici pour partager, apprendre et grandir avec vous tous.

Conclusion :

Voilà, c'est un peu plus sur moi en quelques lignes. J'aime les jeux, la conduite, le vélo, et j'ai des rêves plein la tête. Si vous partagez des intérêts similaires ou si vous avez des histoires à partager sur Garry's Mod, n'hésitez pas à me faire signe. Je suis ici pour échanger et découvrir de nouvelles perspectives. À bientôt !
 
Retour
Haut