Tutoriel Comment/Impossible de télécharger une ressource ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre Certifié
Premium+
LV
0
 
Awards
5
Bonjour/soir, ce tutoriel est mis à votre disposition pour savoir comment télécharger une ressource, et aussi, pourquoi est-ce impossible de télécharger une ressource.​



Comment télécharger une ressource ?​

1 - Je vais dans la catégorie Ressource

Vous allez dans la section Ressource et vous choisissez une ressource parmi celles qui sont disponible selon votre grade sur le Forum

2 - Je suis sur la ressource souhaitée

Après avoir recherché la ressource que vous souhaitez, vous êtes presque prêt à la télécharger.​

3 - Je dois réagir pour télécharger la ressource​

Pour télécharger un fichier dans la zone Ressources, vous devez aimer le contenu de la ressource concernée. Vous pouvez télécharger le fichier après avoir aimé la ressource concernée.




Pourquoi ne puis-je pas télécharger de ressources ?

1 - Je vérifie si j’ai encore des téléchargements disponibles​

Vérifiez que dans la case rouge (comme ci-dessous) vous possédez encore X téléchargement disponibles

Utilisateur sans grade
IMG_3639.jpeg

2 - Je vérifie si j’ai réagi à la Ressource​

Vérifiez bien que vous avez réagi à la Ressource !
Exemple
IMG_3642.jpeg

3 - Je n’ai plus de téléchargement disponibles​

Vous n’avez plus de téléchargement disponible à votre actif, pas de panique ! Ces téléchargements reviennent après 24H d’attentes !

4 - Je souhaite télécharger plus de ressources​

Rien de plus simple, il est possible d’upgrade votre compte en Premium pour avoir 20 téléchargement/j ou Premium+ pour avoir aucune limite

Utilisateur Premium
IMG_3640.jpeg

Utilisateur Premium+
IMG_3641.jpeg

5 - J’ai mon quota de téléchargements mais impossible de télécharger​

C’est tout simple, notre Administration vous as bloqué les téléchargement sur le Forum, celui-ci est peut-être dû au faite que vous êtes un leecher (voir règlement), que vous repartagez sur d’autre Forum et que nous faisons les vérifications avant votre bannissement. Cette sanction peut-être contesté faites-en une réclamation

6 – Mon grade n’est pas le bon

Faites attention dans la catégorie que vous êtes, certaines ressource ne peuvent être téléchargées qu’avec un grade spécifique ! Dans ce cas vous devez mettre à jour votre grade



Si jamais ce tutoriel ne vous as pas aidé, contactez-nous sur Discord !
Celui-ci est possible d’être amélioré ou modifié.
Édit le: 23/02/24​
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut