Candidature Modérateur - BozLeBog

BozLeBog

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
LV
0
 
Awards
4
Bonjour/soir.

Aujourd’hui, je vous écris ce Thread pour postuler ma candidature en tant que Modérateur. J’espère que celle-ci vous conviendra. Je vous remercie


INFORMATIONS GÉNÉRALES
Pseudo / Alias :
BozleBog


Date d'anniversaire : 28/01


QUESTIONS GÉNÉRALES
1. Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? :
Je suis capable de détecter les backdoors sur les addons Garry's Mod et j'ai de l'expérience en modération.


2. Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? : Non


3. Selon vous, qu'est le rôle de Modérateur, ces taches & ces responsabilités ? : Assurer la tranquillité du forum en évitant les insultes et en maintenant un environnement calme.


4. Quelles sont les langues que vous maîtrisez parfaitement? : Aucune langue n'est maîtrisée parfaitement. À part le français, mais pas parfaitement.


5. Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? : Tous les jours !


6. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle de Modérateur ? : Comme mentionné précédemment, ma capacité à vérifier les backdoors sur Garry's Mod et à maintenir la tranquillité du forum.


7. Autres choses que vous souhaitez dire ? : Bonne journée et merci de m'avoir lu 😉


Mes salutations les plus sincères, cordialement BozLeBog.
 
Bonsoir @BozLeBog, votre demande vient d’être pris en compte.

Avant que celle-ci ne soit entièrement étudié, nous vous remercions de faire votre présentation sur le Forum.

Cordialement.
 
Bonsoir @BozLeBog, votre demande vient d’être pris en compte.

Avant que celle-ci ne soit entièrement étudié, nous vous remercions de faire votre présentation sur le Forum.

Cordialement.
 
Retour
Haut