- Awards
- 5
Bonjour/soir à tous !
Suite à plusieurs rapport sur notre service de streaming, il nous a été reporté que certains entendait pas certains films ou série. Après vérification cela dépendais de l’utilisateur.
Nous ne savons pas d’où vient ce soucis et nous faisons des recherches approfondi actuellement concernant ce problème !
Essayez d’utiliser un autre appareil pour voir si ce problème persiste ou non, et faites nous un retour sur le Forum ci-dessous ou par le système de contact du service streaming ou encore à teams@gthebk.fr
~ Cordialement
Suite à plusieurs rapport sur notre service de streaming, il nous a été reporté que certains entendait pas certains films ou série. Après vérification cela dépendais de l’utilisateur.
Nous ne savons pas d’où vient ce soucis et nous faisons des recherches approfondi actuellement concernant ce problème !
Essayez d’utiliser un autre appareil pour voir si ce problème persiste ou non, et faites nous un retour sur le Forum ci-dessous ou par le système de contact du service streaming ou encore à teams@gthebk.fr
~ Cordialement