leakforum.fr, 5 ans déjà..

Il y’a 5 ans (et quelques jours), LeakForum voyez sa révolution, nouvelle environnement, nouveau système, nouvelle équipe.

Nous étions repartie de 0 pour essayer de fournir une meilleure base solide, jusqu’à début 2023 où LeakForum fut fermé suite à certaines raison. Et réouvert vers fin 2023 avec moins de contenus, moins de membres, mais toujours actif et présent pour aider la communauté francophone malgré d’autre Forum.

Aujourd’hui, 5 ans après ce renouveau, qu’en est-il ?

L’équipe n’est plus ce qu’elle était, et la passions n’y est plus non plus. Les Forums de leaks se font rare chez la communauté Française avec nos concurrents Anglophones et leurs forums.. Mais le forum survie, même si derrière, aucun financement n’est fourni par les membres ou par diverse moyen, je continue de payer le forum avec le seul but d’aider la communauté comme je peux.

5 ans après, j’ai ouvert 3 autres forums (justleaks.fr, extra-leaks.net, et nulled.icu) ainsi que 1 site de streaming depuis 2024 (cineflix.icu).

Je remercie la communauté d’être présent malgré tout, même si vous n’êtes pas réellement présent. Même si je n’ai aucun apport financier et que tout s’arrêtera un jour, j’espère vous avoir servi du meilleur que j’ai pu.
Je remercie aussi l’équipe qui fut présente durant ces 5 ans, qui aujourd’hui ne sont plus forcément présent dans notre communauté.

Cordialement ✌️

Retour