Important Ce qu’il faut savoir - Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre Certifié
Premium+
LV
0
 
Awards
5
Bienvenue sur ce Thread vous indiquant le modèle à respecter qui ce trouve plus bas.​

✅ Si votre demande correspond au modèle, celle-ci sera traité sous un délais d’une semaine Maximum, l’Équipe doit être majoritaire à voter POUR pour que celle-ci soit accepté. Une formation vous sera enseignée si vous n’avez aucune base de Modération

❌ Si votre demande à été majoritairement voté CONTRE, il vous sera impossible de faire une nouvelle demande avant 1 mois.​
⚠️ Si votre demande ne correspond en aucun cas au modèle, celui-ci sera refusé sans préavis par l’Équipe de LeakForum.
Une présentation est nécessaire pour pouvoir postuler en tant que Modérateur sur le Forum​

👇MODÈLE À RESPECTER👇



Bonjour/soir.

Aujourd’hui, je vous écris ce Thread pour postuler ma candidature en tant que Modérateur. J’espère que celle-ci vous conviendra. Je vous remercie


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo / Alias :


Date d'anniversaire :


QUESTIONS GÉNÉRALES

1. Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? :


2. Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? :



3. Selon vous, qu'est le rôle de Modérateur, ces taches & ces responsabilités ? :


4. Quelles sont les langues que vous maîtrisez parfaitement? :


5. Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? :


6. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle de Modérateur ? :


7. Autres choses que vous souhaitez dire ? :



Mes salutations les plus sincères, cordialement VOTREPSEUDO.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut