CANDIDATURE - Sherlock

Sherlock

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
LV
0
 
Awards
4
Bonjour/soir.

Aujourd’hui, je vous écris ce Thread pour postuler ma candidature en tant que Modérateur. J’espère que celle-ci vous conviendra. Je vous remercie


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo / Alias :
Sherlock


Date d'anniversaire : 15 février


QUESTIONS GÉNÉRALES

1. Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? :
Je suis capable de détecter les virus sur les scripts garry's mod (les backdoors) et de plus j'ai énormément de compétence dans la modération, j'ai déja été plusieurs fois admins.


2. Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? : Non, je n'est aucune connaissance dans ce programme, mais je peut
l'apprendre si vous le souhaitez.


3. Selon vous, qu'est le rôle de Modérateur, ces taches & ces responsabilités ? :
Pour moi, le rôle du modérateur consiste à s'assurer que le forum suive la bonne voie, à identifier toute personne mal intentionnée susceptible de nuire à la communauté, à appliquer des sanctions aux individus méritants, et à promouvoir ceux qui le méritent également. En plus de cela, le modérateur doit vérifier les scripts présents sur le forum afin de s'assurer qu'ils ne contiennent pas de virus.

Le rôle du modérateur revêt une grande importance à mes yeux, car sans sa présence, le forum risque de dévier de son objectif, ce qui n'est pas mon intention.


4. Quelles sont les langues que vous maîtrisez parfaitement? :
Comme dit si dessus, je ne connait pas parfaitement de langage dans l'informatique.


5. Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? :


Disponibilités (en et hors période scolaire):

Lors des Période Scolaire :
Lundi -> 18h00 à 03h
Mardi -> 18h00 à 03h
Mercredi -> 18h00 à 03h
Jeudi -> 18h00 à 03h
Vendredi -> 18h00 à 03h
Week-End -> 09h à 04h

Lors des Période Hors-Scolaire :
Lundi -> 09h00 à 03h
Mardi -> 09h00 à 03h
Mercredi -> 09h00 à 03h
Jeudi -> 09h00 à 03h
Vendredi -> 09h00 à 03h
Week-End -> 09h00 à 03h


6. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle de Modérateur ? :

um comme une priorité absolue. En plus de détecter et résoudre les failles potentielles, je resterai vigilant face à toute activité suspecte, agissant rapidement pour prévenir toute perturbation indésirable.

En tant que modérateur, je suis conscient(e) que le respect des règles est essentiel pour instaurer un environnement sain et respectueux. Je m'engage à appliquer les sanctions nécessaires avec impartialité, tout en favorisant la promotion des membres méritants qui contribuent positivement à la communauté.

Mon objectif ultime est de créer une atmosphère conviviale et sécuriser, où les membres peuvent librement partager leurs idées et leurs expériences. Je demeure disponible pour toute préoccupation ou question des membres, favorisant ainsi une communication ouverte et transparante au seint de la communauté.



7. Autres choses que vous souhaitez dire ? :


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en douhaitant un retour positif de votre part !
Mes salutations les plus sincères, cordialement Sherlock.
 
Bonsoir @Sherlock, votre demande vient d’être pris en compte.

Avant que celle-ci ne soit entièrement étudié, nous vous remercions de faire votre présentation sur le Forum.

Cordialement.
 
Retour
Haut